Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Provence Outillage

Provence Outillage a été créé par Claude Chaminas et son épouse qui démarrent la vente d'outillage sur les foires et les marchés de France en 1955.



En 1965, le 1er camion magasin prend la route. Dans les régions rurales, le passage du camion rassemble la population autour d'articles de bricolage proposés aux meilleurs prix.

En 1974, la flotte des camions s'est développée, et l'activité intègre de nouveaux produits orientés vers le confort de la maison. Provence Outillage est de plus en plus présent sur les grands marchés de France.

Depuis 1986, 3 magasins accueillent une clientèle de proximité. Ainsi, on peut venir récupérer sa commande passée sur le site Provence Outillage ou par téléphone dans un magasin :
  • Provence Outillage Ardèche (07)
  • Provence Outillage Barbentane (13)
  • Provence Outillage Cavaillon (84)
Depuis 1984, et grâce à un catalogue complet et édité 4 fois par an, les clients sont informés du passage des camions dans leur ville.

Aujourd'hui, Provence Outillage représente une flotte de 12 camions qui sillonnent la France toute l'année.

Trouver un camion Provence Outillage