Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Point S





Point S est né en 1972.
C'est un réseau d'indépendants, spécialiste du pneu et des trains roulants pour tous types de véhicules particuliers ou professionnels, avec 330 points de vente en France et plus de 1500 dans 14 pays européens.

Point S propose à la vente des produits entretien et services automobiles : les freins, la vidange, l'échappement, le moteurs, les pneus, les amortisseurs, la climatisation, les batteries et les accessoires.
L'enseigne Point S répare et dépanne votre voiture, votre moto ou votre scooter.
Point S vous propose des conseils en pneumatique, en géométrie, en équilibrage et montage de pneux.
1970, Création de GIE Publipneu : 50 négociants avec les mêmes objectifs créer un reseau orienté vers les consommateurs, avec une puissance d'achat commune.
1972, Naissance de la marque Point S.
2001, Avec l'entrée de l'Espagne, du Danemark et de la Pologne au sein de l'enseigne, Point S dépasse les 800 points de vente.
2002, Point S accentue son développement sur le marché français, tout en poursuivant son intégration Européenne. L'arrivée de la Hongrie amène le réseau à 950 points de vente et en fait le 2ème réseau européen.
Porté par une croissance solide, Point S compte désormais 350 points de vente sur le seul territoire français.

Trouver un centre Point S