Logo réalisé par http://www.laurent-vanhelle.comTrouver l'adresse de en France
Trouver l'adresse de vos magasins en France

New Look et Mim

New Look

New Look est le leader du marché de la chaussure, et la troisième enseigne de prêt-à-porter en Angleterre, avec 600 magasins.



Créé par Tom Singh, New Look propose un choix très diversifié d'accessoires et de vêtements. New Look renouvelle ses collections toutes les 6 semaines.

L'enseigne s'était d'abord positionnée essentiellement sur la femme et les accessoires, les chaussures surtout. Mais aujourd'hui, elle propose des rayons pour les hommes et les enfants.
Avec des magasins au décor sobre noir et blanc, l'enseigne regroupe les vêtements les plus tendances.
Pixie Geldof, fille du célèbre chanteur Bob Geldof, le leader du groupe irlandais "The Boomtown Rats", a été choisie par l'enseigne britannique comme ambassadrice de sa collection automne/hiver 2008/2009.
Ainsi, Pixie Geldof succède à Lily Allen, Drew Barrymore et Agyness Deyn.
En 2010, le créateur britannique Giles Deacon renouvelle sa collaboration avec New Look pour les collections "Giles Menswear Summer" et "Giles Gold", la quatrième ligne pour hommes et la onzième pour femmes depuis leur premier partenariat en mars 2007.

En 2008, l'enseigne s'installe à Cergy-Pontoise, Ivry-sur-Seine, Lille, Amiens, Avignon, Brest, Calais, Strasbourg et Toulouse. En 2009, à Bordeaux et Créteil, ainsi que dans des villes moyennes.

"Best Of New Look Fashion" est le nouveau concept créé en 2010 de l'enseigne New Look. Il s'agit de magasins de petites surfaces, entre 150 et 280m2, proposant un choix sélectif de vêtements. Ces espaces proposent des pièces pour les femmes, de la lingerie, des chaussures et des accessoires.
Les boutiques "Best Of Fashion New Look" ont ouvert leurs portes à :
  • Caen Mondeville 2 (Calvados),
  • Dijon Toison d'Or (Côte-d'Or),
  • Bordeaux centre commercial Les Rives d'Arcins (Gironde),
  • Valenciennes centre commercial (Nord),
  • Villeneuve-d'Ascq centre commercial Villeneuve 2 (Nord),
  • 84 du Faubourg Saint-Antoine (Paris 12e),
  • au centre commercial Les Quatre Temps (Région Parisienne - La Défense) avec 845m2 d'espace et propose les lignes femme et homme, mais également les collections de chaussures, d'accessoires, la lingerie et les grandes tailles.
  • Torcy centre commercial Bay 2 (Seine-et-Marne),
  • Toulon (Var),
New Look compte aujourd'hui plus de 880 boutiques dans le monde, et a démarré sont implantation en France en 2008 au Forum des Halles, à Paris.
Prête à s'installer en Russie et dans d'autres pays d'Europe de l'Est, l'enseigne New Look compte aussi augmenter sa présence au Moyen-Orient, en Belgique et poursuit son développement en France, tout en faisant grandir son autre enseigne Mim.

L'enseigne propose également une boutique en ligne.

New Look de Brest



Mim

Mim fut créé en 1976 par Emile Amzallag. En 1992, le concept Mim se centre sur une offre pour les femme de 18-25 ans uniquement, avec des concepts de magasins plus petits, et dans le même esprit de mode à petits prix que New Look.
La France accueille 274 boutiques, la Belgique en compte 4.
En 2001, New Look acquiert 51% du capital Mim. Mim reprend les 27 magasins New Look en France et passe ainsi la barre des 100 magasins.
En 2003, New Look acquiert les 49% restants du capital de Mim. Mim devient une filiale à 100% New Look.
  • Trouver un magasin Mim
Ce magasin est cité dans les rubriques :

Mim de Brest






Les grands magasins en France