Equiper la maison     Le web marchand     Le sport et la santé     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Loisirs/multimédia
Se divertir     L'auto     L'écologie et le bio     Petites astuces beauté     A chaque ville son magasin     Rubrique utile     Tous les magasins

Mobalpa

Mobalpa fut fondé en 1907 par Eugène Fournier et c'est en 1946 qu'il décide de se spécialiser vers le meuble de cuisine.





Dès 1949, il lance la marque Mobalpa, contraction de "Mobilier des Alpes", et créent les premières cuisines par éléments.
En 1992, Mobalpa obtient le Grand Prix de la Qualité décerné par "l'Association pour la qualité totale dans l'ameublement".
L'enseigne se lance alors sur le marché des salles de bains et des accessoires.

Aujourd'hui, Mobalpa propose à ses clients "la solution Mobalpa", c'est à dire un affichage des prix TTC pour chaque projet de cuisines ou de salles de bain.
Mobalpa peut proposer à sa clientèle des solutions économiques et surtout écologiques avec le choix des matériaux, l'étiquette énergétique des appareils la plus performante, des éclairages basse consommation, des économiseurs d'eau etc.
Le site Internet propose la rubrique "Mon Projet Pas à Pas", qui permet de formaliser l'achat avant de se rendre dans un magasin Mobalpa.
Aujourd'hui, Mobalpa représente 700 magasins dans le monde.

  Trouver un magasin Mobalpa