Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Happy, une enseigne qui se démarque par son nom anglais qui n'exprime pas le mot fleur



Happy est une enseigne de fleurs à petits prix et née en 2005 à Paris. Elle compte aujourd'hui 60 magasins dans la France.

L'enseigne Happy propose des produits inédits comme le Nano bouquets ou la Rose Tatoo, et des opérations décalées comme La Fête des Belles Mères ou la Fête des Célibataires.

Les magasins Happy prennent en compte les notions de développement durable et de commerce équitable. Ils proposent la Rose commerce équitable Max Havelaar et les engrais bio Naturandie, mais aussi des packagings conçus à partir de matériaux nobles et biodégradables. Depuis 2006, l'enseigne collectionne les récompenses : Nomination aux Enseignes d'Or en 2008, Oscar 2006 de l'Innovation LSA , Lauréate du Trophée de l'Excellence à Franchise Expo Paris en 2007 et Janus du Commerce 2007, décerné par l'Institut Français du Design. Aujourd'hui, l'enseigne Happy compte 60 magasins en France et est également présente en Allemagne et au Portugal.
Les magasins Happy appartiennent au groupe Monceau Fleurs.

  Trouver un magasin Happy