Equiper la maison     Le web marchand     Le sport et la santé     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Loisirs/multimédia
Se divertir     L'auto     L'écologie et le bio     Petites astuces beauté     A chaque ville son magasin     Rubrique utile     Tous les magasins

Furla



Furla est une enseigne de maroquinerie de luxe, créée par Aldo Furlanetto en 1927.



On reconnaît facilement un magasin Furla. L'agencement des magasins est le même dans le monde entier. Le client se sent ainsi toujours comme chez lui lorsqu'il rentre dans un magasin Furla, même s'il voyage à l'autre bout du monde. L'uniformisation des magasins aux tons neutres a également l'avantage de s'adapter aux nouvelles collections.

On trouve dans les magasins Furla des petits accessoires conçus avec diverses matières autres que le cuir. En 1990, c'est le caoutchouc qui fut à l'honneur. Il donna naissance à un sac original, le "Gummy bag".

Mais l'enseigne reste attachée au cuir. Ses créateurs le travaillent selon des méthodes très professionnelles depuis le début du siècle, afin d'obtenir des sacs et des chaussures aux finitions irréprochables.

Depuis plus de 80 ans, Furla propose des articles de maroquinerie de luxe. Aujourd'hui, l'enseigne est présente dans plus d'une soixantaine de pays dans le monde, avec 255 magasins.

Les magasins et promos Furla


Les premiers magasins Furla ont ouvert en 1955, à Bologne, en Italie.




Voir aussi :

Tous les magasins de cosmétique et maquillage en France La cosmétique et le maquillage :
Quels sont les magasins spécialisés en parfums, soins du corps et du visage, soins capillaires etc.

Tous les coiffeurs en France Les coiffeurs :
Quelles sont les enseignes de coiffure et instituts de beauté ?



D'autre astuces pour bien se mettre en valeur

Maquiller les yeux
Maquiller ses yeux
Vous avez un visage en forme de carré ?
Sublimer son teint

Se maquiller suivant la forme du visage

S'habiller au top avec sa morphologie