KelmagasinTrouver l'adresse de vos magasins en France
Trouver l'adresse de vos magasins en France
Electro-Dépôt

Electro-dépôt

Electro-dépôt est l'activité discount du groupe Boulanger.



Electro dépôt vend de l'électroménager, de la bureautique, de l'informatique, le téléphone, l'image et le son. En tout, plus de 2 000 références, le tout en hard discount.

C'est en 2003 que Pascal Roche, après 25 années passées chez Auchan, puis 5 années chez Boulanger, décide de développer un autre modèle de magasin d'électroménager.
Il crée alors Electro-Dépôt, un concept basé sur celui des cash and carry américains : des magasins sobres et sans superflu. Les produits sont présentés sur des palettes, en conditionnement et cartons d'origine. Les gammes sont plus restreintes mais à des prix 15 à 20 % moins chers que dans une enseigne spécialisée, le client achète en libre service et emporte lui-même la marchandise.

Le premier Électro Dépôt ouvre en 2003 à Bruay-la-Buissière, dans le Pas de Calais, sur 1 000 m2, puis à Cambrai dans le Nord, en transformant un magasin Destock, également du groupe Boulanger, en Electro-Dépôt.

Les arrivages sont ponctuels et réguliers. Les produits sont neufs, de premier choix, et couvrent tous les besoins en électroménager, son et HiFi, image, multimédia et informatique pour la maison ou l'entreprise.
Tous les produits exposés en magasin sont disponibles immédiatement. Les produits sont emportés directement par les clients avec l'assistance des équipiers de magasins.
Les magasins sont situés en périphérie des grandes agglomérations.

Ce magasin vend des :

Ce magasin est cité dans les rubriques :





Les grands magasins en France