Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Conforama

Le deuxième distributeur d'ameublement, derrière le suédois Ikea





Les magasins proposent aux citadins et aux jeunes ménages un large choix d'objets de décoration à petits prix.
Conforama propose de la petite décoration comme des coussins, bougeoirs, stickers, luminaires, petit mobilier, ainsi qu'un large assortiment d'articles de décoration, répartis dans sept univers : cuisine, bain, jour, nuit, luminaire, tapis et rangement. Les arts de la table et les ustensiles de cuisine sont aussi mis en avant dans les linéaires.
Conforama est aussi le spécialiste de la literie haut de gamme, avec des vendeurs aguérient un un très grand choix de literie.

Conforama est le premier distributeur multispécialiste de l'équipement de la maison en France et exploite 288 magasins, dont 204 en France. En mai dernier, le groupe est entré au capital du site internet de destockage Showroomprivé.
Conforama est née grâce à l'association de vendeurs de meubles indépendants. C'est en 1967, près de Lyon, qu'ils ont ouvert leur premier magasin de meubles discounts en libre-service.

  Trouver un magasin Conforama

Les magasins éthiques et soucieux de l'environnement Lire aussi : les magasins construits dans le respect de l'environnement, favorables au développement durable et respectant les Droits de l'Homme
Les guides d'achat Les guides d'achats en électroménager.