accueil Kelmagasin
MAISON et JARDIN     AUTO     SPORT et SANTE     MODE et BEAUTE     PETITS PRIX     ECOLOGIE et BIO     WEB MARCHAND

Chronostock

le magasin Chronostock

Chronostock une enseigne de destockage qui ouvre des magasins éphémères (entre 1 à 6 mois) dans des locaux commerciaux inoccupés de centre ville en y organisant des ventes d'articles de marques à prix cassés.

L'enseigne Chronostock est spécialisée dans le discount de produits de grandes marques (fins de séries ou de stocks) du petit électroménager, de l'équipement de la cuisine et de la salle de bains.
Les arrivages sont fréquents, l'offre est diversifiée, et l'information sur les offres en cours et les "ventes flash" de produits de marque "à prix sacrifiés" est faite par e-mails.
Ces ventes concernent tous les domaines : équipement de la maison, petit électroménager, décoration, arts de la table, bien être, beauté, vins et spiritueux, habillement etc. De nombreuses grandes marques sont présentes.
Les produits sont neufs et sont issus de fins de séries, de sur-fabrications ou encore de changements d'emballages. Ils bénéficient de fortes décotes (-20% à -50%) par rapport aux boutiques traditionnelles. Les articles électriques bénéficient de la garantie de leur constructeur.
L'entrée à ces ventes est libre et ne nécessite pas de carte ni d'abonnement spécial.
L'enseigne Chronostock est déjà présente dans 56 villes en France et en Belgique, et compte arriver en Espagne et en Italie avant la fin 2011.

Le site de e-commerce de l'enseigne Chronostock propose le même concept que dans ses magasins éphémères : des ventes flash. Un chrono indique le temps restant avant les prochains arrivages.
Les produits proposés sont les mêmes que ceux en magasin et sont livrés en 24h par Chronopost.
Chronostock est un nouveau concept commercial né en 2008 à Saint-Etienne, créé par Edouard de Jandin et Bruno Poncet.

trouver un magasin Chronostock   Les magasins et promos Chronostock




La décoration d'intérieur : quels sont les magasins spécialisés en papiers peints, rideaux, tissus et objet de décoration pour l'intérieur de la maison ...



Vendre ou acheter d'occasion : quels sont les magasins qui rachètent et qui vendent du matériel d'occasion ...



Les discounters en électroménager : quels sont les discounteurs spécialisés en en petits et gros électroménager ...

A VOIR AUSSI

                                 




SUR LE MEME SUJET

  • La maison


Choisir et changer de literie : petits conseils pour acheter le bon matelas et quels sont les magasins qui vendent uniquement de la literie ainsi que tout l'univers de la chambre ...

Envie d'une nouvelle cuisine : quels sont les magasins qui proposent d'aménager totalement votre cuisine ou vendent des meubles à monter soi même ...

L'électroménager : quels sont les magasins spécialisés en petits et gros électroménager ...

Les appareils de chauffage : quels sont les magasins spécialistes en solutions chauffages ...

Guide d'achat : petit guide pour bien acheter son prochain appareil électroménager ...