L'univers de la maison         Le sport et la santé         La mode         La beauté         La distribution généraliste  
  Le web marchand         A chaque ville son magasin         Se divertir         Petites astuces beauté      




En 2001, Auchan a lancé Auchan Drive puis Chronodrive, des magasins où l'on vient charger son coffre de voiture avec des articles préalablement commandés sur Internet.

Le site Chronodrive propose 7 000 références. On y trouve de tout : produits frais, surgelés, épicerie, fruits et légumes, hygiène, santé\beauté, entretien, boissons, jardin, bazar, papeterie, droguerie.
Vous avez ensuite 24 heures pour aller chercher votre commande sur le site ou un employé la mettra dans votre coffre en moins de cinq minutes.
Chronodrive bénéficie d'un accès à ses sites très facile. L'enseigne est située en bordure des grands axes, sur les trajets domicile-travail.
Les sites Chronodrive sont ouverts du lundi au samedi de 8h30 à 20h30 sans interruption

Aujourd'hui, Chronodrive vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site, beaucoup plus marchande.
L'internaute peut désormais se diriger directement vers des corners promo, nouveautés, espace bio ou encore boutique hard-discount du magasin.
Sur la page d'accueil est proposé une sélection d'une dizaine de références de petit électro-ménager premier prix et également une gamme de fournitures scolaires.
Chronodrive se veut aussi compétitive qu'un hyper. On y trouve des "premiers prix" de la marque Auchan et les grandes marques. L'enseigne a créé sa propre carte de fidélité, Chrono +. Elle offre 5% de réduction sur les produits Auchan, Mmm ! et Rik & Rok ainsi que sur une sélection mensuelle de références de grandes marques.

Bien qu'appartenant au groupe Auchan, Chronodrive fonctionne comme une entreprise autonome.

Chronodrive, le site