Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT / santé     AUTO     MODE / beauté     ALIMENTATION     PETITS PRIX     écologie     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

A qui s'adresse la lingerie Chantal Thomass ?

voir les magasins de lingerie Chantal Thomass

La lingerie Chantal Thomass c'est avant tout des modèles super féminins et coquins et ses magasins d'ambiance boudoir rococo.

Depuis 1975, Chantal Thomass dessine des collections de lingerie très sexys et féminines faites de guêpières, de portes-jarretelles, de bustiers, de strings, de bloomers, de serre-taille, de slips etc.
Son univers se traduit par ces mots : Féminité, Sensualité, Chic, Glamour, Luxe, Séduction, Impertinence. Le boudoir Chantal Thomass propose une ambiance cosy pour un univers chic, sexy et glamour.
Chantal Thomass a ouvert un premier magasin à Paris en 2004 : 211 rue Saint Honoré, 75001 Paris.

Chantal Thomass souhaite à plus ou moins long terme ouvrir des magasins dans les grandes villes de France sur des surface de vente de 50 m2.
Chantal Thomass est née en 1947. Aujourd'hui, sa marque fait partie du groupe Chantelle.

Le site Chantal Thomass >>





Tous les magasins de lingerie en France La lingerie >>

la liste des salons de coiffure et ongleries en France Les salons de coiffure et ongleries >>

voir tous les magasins de cosmétiques et maquillages en France La beauté et la cosmétique >>

quels sont les magasins de cosmétiques bio en France La beauté bio et naturelle >>

dans quel magasin préparer son mariage en France Se marier >>

Tous les magasins de mode féminine en France La mode féminine >>

Tous les magasins de mode masculine en France La mode masculine >>

où sont les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes Les magasins et centres commerciaux de nos grandes villes >>

Tous les groupes de la distribution La petite histoire des principaux grands groupes de la grande distribution >>

Tout ce qu'il faut savoir pour acheter sans soucis sur Internet les fraudes à la carte bancaire sur Internet : tout savoir pour mieux s'en protéger >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.