Les magasins Carrefour Montagne


 
Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Le groupe Carrefour

Carrefour Montagne





Après avoir ouvert dans les petites villes et les villages de nouveaux magasins de proximité nommés Carrefour Contact et Carrefour City pour les grandes villes, l'enseigne propose Carrefour Montagne, en montagne, proche des pistes de ski.

Ces nouveaux magasins de proximité proposent une offre snacking et convenience très importante avec une large place accordée aux produits locaux, le prêt de matériel pour déguster des pierrades, fondues ou raclettes, et enfin livraison à domicile. le tout dans une déco chalet. Ils sont ouverts tous les jours de la semaine, de 8h à 20h et proposent environ 4.500 références sur 500 m2.
Le premier magasin Carrefour Montagne a été inaugurée en décembre 2009 aux Ménuires (anciennement 8 à Huit) et a été suivi par deux ouvertures à Megève (auparavant Sherpa) et Avoriaz (précédemment Shopi), sur les pistes de ski et les chemins de randonnée.





Vous aimerez aussi :

Carrefour et le Secours Populaire
Carrefour City
Le groupe Carrefour