accueil Kelmagasin
MAISON et JARDIN     AUTO     SPORT et SANTE     MODE et BEAUTE     PETITS PRIX     ECOLOGIE et BIO     WEB MARCHAND

Cache-cache

Le magasin Cache-Cache de Brest

Cache-cache est une enseigne de prêt à porter feminin destinée aux femmes de 18 à 35 ans.

Cache-cache c'est avant tout l'enseigne de la mode à prix attractif. Des couleurs gaies, un style résolument dans l'air du temps, des prix raisonnables, des produits pour tous les âges si on ne dépasse pas toutefois la taille 42.
On peut trouver dans les magasins Cache-cache un manteau fourré à capuche à moins de 40 euros ou un jean à moins de 20 euros. Tout au long de l'année, Cache-cache propose des opérations de promotions comme "deux pour le prix d'un".

Cache-cache fut créée en 1985 par Roland Beaumanoir. Roland Beaumanoir était le fils d'un commerçant de Saint-Malo. Il voulait offrir la possibilité à d'autres enfants de commerçants de monter leur propre affaire.
Il fonde alors sa société de franchise, le groupe Beaumanoir.
Peu à peu, il fédère 20 magasins à l'enseigne. Mais au milieu des années 1990, un de ses plus gros partenaires qui possédait 6 magasins, lui laisse un impayé de 4 millions de francs. Il lui faudra 3 ans pour se relever et fonder les équipes soudées qui sont aujourd'hui à l'origine du succès.

L'enseigne est présente en France avec 420 magasins, en Chine avec 173 magasins, en Pologne avec 7 magasins, en Italie avec 12 magasins, au Moyen Orient avec 18 magasins, en Belgique avec 2 magasins et en Turquie.


Les promos des magasins Cache-cache Les promos du moment chez Cache-cache






La mode pour toute la famille : dans quel magasin peut-on habiller toute la famille ?



Comprendre sa morphologie : les défaults physiques sont souvent vécus comme une fatalité, une injustice. Des solutions existent ...



Mais quelle taille faisons nous ? pour bien s'habiller, il faut connaître sa taille. Petit tableaux récapitulatifs des tailles françaises et de conversion de ces tailles ...



Les magasins d'usine : quels sont les enseignes qui possèdent leur magasin d'usine ou outlet ?



Les villages de marques : où les trouver ?


Pourquoi et dans quel magasin peut on recycler nos vieux vêtements ? Tous les ans, près de 150 millions de tonnes de vêtements et chaussures sont vendus dans le monde, dont 85% finissent dans les décharges ou sont brûlés plutôt que d'être recyclés.



SUR LE MEME SUJET
  • La mode


La mode purement féminine : quels sont les magasins qui proposent la mode pour les filles, jeunes filles et les femmes ...

La mode uniquement masculine : dans quel magasin s'habillent les hommes ?

La mode pour toutes les rondes : quels sont les magasins spécialisés en grande taille ?

La lingerie : dans quel magasin trouve-t-on un grand rayon lingerie, homewhear, sous-vêtements ...

Les chaussures : quels sont les magasins qui vendent essentiellement des chaussures, bottes ou chaussons ...

La maroquinerie : quels sont les magasins qui proposent des articles de maroquinerie, des sacs de voyages, sacs à main ...