KelmagasinTrouver l'adresse de vos magasins en France
Trouver l'adresse de vos magasins en France
Cache-cache

Cache-cache

Cache-cache, enseigne de prêt à porter feminin, fut créée en 1985 par Roland Beaumanoir. L'enseigne est destiné aux femmes de 18 à 35 ans.



L’enseigne Cache-cache est née grâce à Roland Beaumanoir, fils d'un commerçant de Saint-Malo, qui voulait offrir la possibilité à d’autres enfants de commerçants de monter leur propre affaire.

Il fonde alors sa société de franchise, le groupe Beaumanoir. Peu à peu, il fédère 20 boutiques à l’enseigne. Mais au milieu des années 1990, un de ses plus gros partenaires qui possédait 6 boutiques, lui laisse un impayé de 4 millions de francs. Il lui faudra 3 ans pour se relever et fonder les équipes soudées qui sont aujourd’hui à l’origine du succès.

Cache-cache propose avant tout la mode à prix attractif. Des couleurs gaies, un style résolument dans l'air du temps, des prix raisonnables, des produits pour tous les âges si on ne dépasse pas toutefois la taille 42. Ainsi, on peut trouver dans les boutiques de l'enseigne, un manteau fourré à capuche à moins de 40 euros ou un jean à moins de 20 euros. Tout au long de l'année, Cache-cache multiplie les opérations de promotions du type "deux pour le prix d'un".

Aujourd'hui, l'enseigne est présente en France avec 420 magasins, en Chine avec 173 magasins, en Pologne avec 7 magasins, en Italie avec 12 magasins, au Moyen Orient avec 18 magasins, en Belgique avec 2 magasins et en Turquie.

Ce magasin est cité dans les rubriques :

Le magasin Cache-Cache de Brest






Les grands magasins en France