Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Bricomarché



Bricomarché est un magasin spécialisé dans :

  • la décoration, avec un large choix de revêtements muraux et de revêtements de sols, les peintures et traitements, la cuisine et salle de bain, les luminaires, l'ameublement et la décoration d'intérieur.
  • le bricolage, avec les rayons plomberie/chauffage, électricité, quincaillerie et outillage.
  • les matériaux, avec la menuiserie et le bâti, un rayon qui regroupe tous les articles nécessaires à la construction.
  • le jardinage, avec les plantes et fleurs, l'aménagement extérieur, et le jardin et la monoculture.
  • l'animalerie, avec les accessoires et l'alimentation destinés aux animaux domestiques. Il y a, chez Bricomarché, tout ce dont on a besoin pour nos animaux de compagnie.


Bricomarché, anciennement Logimarché, est né en 1979. C'est en 2006 que le magasin changera de nom pour devenir Bricomarché. Aujourd'hui, l'enseigne occupe la place n°3 des magasins de bricolage en France.
Bricomarché c'est aussi un service livraison, la location de matériel, le service après-vente, les chèques cadeaux, la carte de fidélité, qui permet aux clients de cumuler des euros à chaque passage en caisse.
Présents également au Portugal et en Pologne, sur une surface de 540 à 2300m2, les 603 points de vente Bricomarché répondent à 3 règles de base : prix bas, proximité avec la clientèle et professionnalisme.

  Les magasins et promos Bricomarché

Lire aussi :