Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Bradéo Dépôt




Bradéo Dépôt, anciennement société Sold'Or, fut créée en 1985 et rachetée, en 2004, par Altéa Finances.
Les magasins Bradéo Dépôt proposent une offre diversifiée d'articles pour la maison et les loisirs à petits prix, et garantissent un renouvellement des produits chaque saison.

Les multiples sources d'approvisionnement (import et lots) permettent aux points de vente d'assurer de manière permanente la variété de leur offre.

Les trois enseignes du groupe Altéa Finances :
  • Bradéo,

    Magasin discount, stock et dégriffé pour la maison. avec plusieurs univers comme le bricolage et le jardinage, la maison et la décoration, le textile et la beauté, les jouets et les loisirs. Cette enseigne comporte 16 points de vente, et est implantée principalement dans l'Ouest de la France.
  • Bradéo Dépôt,

    Solderie. Achat perçu par les consommateurs comme de la "bonne affaire". Les magasins Bradéo se distinguent des points de vente Bradéo Dépôt par la forte proportion d'articles d'import. Le groupe envisage de bientôt déployer l'ensemble de son offre sous une même enseigne, Bradéo Dépôt
  • Max Plus,
    Destockage, offres à prix bradés.
Aujourd'hui, Bradéo est présent sur 20 points de ventes principalement situés dans l'Ouest de la France.