Equiper la maison     Le web marchand     Le sport et la santé     La mode     La beauté     La distribution généraliste    
Se divertir     L'auto     L'écologie et le bio     Petites astuces beauté     A chaque ville son magasin     Rubrique utile     Tous les magasins

Beauty Bubble




Beauty Bubble est une enseigne de salons de coiffure qui propose des prestations express et sans rendez-vous, et travaille sur les cheveux secs.
Le brushing ou la coupe ne prennent que dix à quinze minutes pour un tarif unique de 10 € chacune.

Beauty Bubble ne fait pas de shampoing et demande à ses clients de venir les cheveux propres, ce qui permet d'économiser sur une arrivée d'eau, l'espace des bacs et du temps.
Une économie d'eau de 5L d'eau réalisée sur chaque client, le tout sur une surface d'envrion 10 à 15m2 et sans branchement d'eau.

Dans ces salons, les coiffeuses donnent une foule de conseils pour prendre soin de vos cheveux. Les coiffeurs de Beauty Bubble sont formés à une technique de coupe à sec importée de Grande-Bretagne.
Les bulles sont placées à l'abri, il ne fait pas froid et on n'entend pas du tout les bruits du métro. C'est rapide, pratique, sympathique et économique. Un vrai bon plan lorsqu'on a besoin d'une coupe ou d'un simple brushing.

Aujourd'hui, les salons Beauty Bubble sont installés dans des lieux de passage : gares, aéroports, métros, centres commerciaux, c'est à dire sur les trajets quotidiens des clients.
Tout l'intérêt du concept Beauty Bubble est d'offrir la possibilité de se faire couper les cheveux ou de se faire coiffer rapidement en faisant ses courses au sein d'un magasin Carrefour partenaire de l'enseigne, dans une station de métro avant de se rendre à un rendez-vous ou encore dans les gares et aéroports en attendant son train ou son avion.

Le premier salon Beauty Bubble a vu le jour sous la forme d'un salon pilote implanté au sein du centre commercial Maine Montparnasse, à Paris. Le concept trouve immédiatement sa clientèle, conquise par la qualité des coupes à tout petit prix, la rapidité des services, et l'attention de des coiffeurs.
Le concept a été imaginé par Nicolas Langer, 27 ans, un jeune diplômé d'école de commerce, après une première expérience chez L'Oréal, aidé de son père, spécialiste du marketing dans la pub.

Trouver un salon de coiffure Beauty Bubble






Voir aussi :

Tous les magasins de cosmétique et maquillage en France La cosmétique et le maquillage :
Quels sont les magasins spécialisés en parfums, soins du corps et du visage, soins capillaires etc.

Tous les coiffeurs en France Les coiffeurs :
Quelles sont les enseignes de coiffure et instituts de beauté ?



D'autre astuces pour bien se mettre en valeur

Maquiller les yeux
Maquiller ses yeux
Vous avez un visage en forme de carré ?
Sublimer son teint

Se maquiller suivant la forme du visage

S'habiller au top avec sa morphologie