Equiper la maison     L'auto     Le sport et la santé     Sortir     Se divertir     La mode     La beauté     La distribution généraliste     Le discount
Petites astuces beauté     L'écologie et le bio     Le web marchand     A chaque ville son magasin   Bon à savoir

Au nom de la rose

Au nom de la rose est un fleuriste qui propose chaque jour dans ses magasins des roses, représentées dans une multitude de couleurs et de variétés





Les magasins proposent des bouquets de fleurs de qualité et des créations visuellement belles, uniques et à prix constants et tout au long de l'année. Les magasins Au nom de la rose complètent leur offre avec une gamme de produits dérivés, autour de la rose.

Les offres du moment d'Au nom de la rose :

L'enseigne Au nom de la rose travaille depuis plus de 10 ans avec les mêmes fournisseurs, 4 grossistes et producteurs, à qui elle rend visite régulièrement. L'enseigne exige de ses fournisseurs un travail dans le respect des standards sociaux (conditions de travail, niveaux de salaires etc.), le respect de l'environnement (limitation des intrants chimiques, retraitement des eaux usées etc.) et qualité/traçabilité dans la chaîne d'approvisionnement.

60 à 100 variétés de roses sont proposées quotidiennement en boutique. Les magasins Au nom de la rose certifient une durée de vie de 5 jours pour ses fleurs.

Une spéciale Fête des mères : Au nom de la rose vous offre 20 roses supplémentaires à vos bouquets ou composition.

Situés au coeur des grandes villes, les magasins Au nom de la rose s'adressent à tous les publics tout en pratiquant des prix très abordables.
Aujourd'hui, l'enseigne Au nom de la rose rassemble plus de 35 magasins à Paris et en province, mais aussi à Bruxelles et Beyrouth et sur Internet.
C'est en 1991 que le premier magasin Au nom de la rose s'ouvre à Paris, rue de Tournon, dans le 6ème arrondissement.


  Trouver un magasin Au nom de la rose