Kelmagasin, le site des grandes enseignes de villes BHV

Les news de Kelmagasin

   

Chantal Thomas et Beauty Success ensemble pour l'association Laurette Fugain

Voir aussi :
Retour à l'accueil
Répertoire du site
Les news de Kelmagasin

 

 
Acheter moins cher
Les Discounters
Les occasions
Les destockeurs
Solderies et bazars
Magasins d'usine
Villages de marques

 
La maison
Les meubles
Les meubles de cuisine
La literie
La déco d'intérieur
Arts de la table
L'électroménager
Le bricolage
Bricolage Bio
Matériaux de construction
Le jardinage

 
La mode
La mode féminine
La mode masculine
La mode des bébés
La mode de la famille
La correspondance des tailles par pays
Les chaussures
Les coiffeurs
La lingerie
La mode anti fourrure

 
Plaisir d'offrir
Offrir un cadeau
Les fleurs en bouquet
Les bijoux
Les Parfums
Les cosmétiques bio
La maroquinerie
Les chocolatiers

 
Multimédia
Image et son
Matériel informatique
La Maintenance
Téléphonie mobile
Fournitures de bureau

 
La santé
Optiques et audition
La parapharmacie
L'environnement

 
La famille
La puériculture
Les animaux
Préparer son mariage

 
Le sport
Les articles de sport
Le sport spécialisé
Les clubs de gym

 
Les loisirs
Les livres
La musique
Les Jeux

Beauty Success


Beauty Success sont des parfumeries en libre service qui proposent des prix compétitifs sur des parfums et produits cosmétiques de grandes marques.


Depuis 2007, tout le réseau de parfumeries Beauty Success met en vente un ourson, au prix de 2 €, au profit de l'Association Laurette Fugain.
L'ourson Beauty Success est l'ambassadeur de l'Association Laurette Fugain. Cette association a été créée par Stéphanie Fugain afin de rendre hommage à sa fille, Laurette, morte de leucémie en 2002.

L'Association se bat pour informer et sensibiliser au don de soi. Elle milite en faveur du don d'organes, de sang, de plaquettes et de moelle osseuse, elle aide la recherche médicale sur les maladies du sang et apporte soutien et réconfort aux familles des malades.

En 2009, ces Mini-oursons en porte-clés ont été vendu dans les 270 parfumeries Beauty Success. Ludique, avec ses grelots et sa pampille argent, l'ourson est la mascotte de l'enseigne Beauty Success depuis 2000.

En 2010, c'est à Chantal Thomass de s'associer à l'enseigne Beauty Success afin de venir en aide à l'Association Laurette Fugain. Depuis le 2 novembre 2010, on peut trouver dans toutes les enseignes Beauty Success, un gimmick à vendre à 2 euros au profit de l'association. Chantal Thomass a relooké la mascotte de l'enseigne. Ces nouvelles "Poupettes" sont déclinées aux couleurs fétiches de la créatrice : le rose parme et le noir. Adorables et très glamour, elles pourront se porter en porte clef, mais aussi en bijou de sac, bijou de portable , porte bonheur etc. Les poupettes peuvent également être parfumées de votre fragrance préférée.



Les Poupettes Beauty Success par Chantal Thomass

   



Les grands magasins en France