Accueil Kelmagasin
MAISON     ANIMAUX     SPORT / santé     AUTO     MODE / beauté     ALIMENTATION     PETITS PRIX     écologie     LOISIRS

Suivez nous sur Facebook le blog de Kelmagasin

The BodyShop et AIDES, ensemble contre le SIDA

The BodyShop et AIDES, ensemble contre le SIDA

The Body Shop, enseigne de parfumerie, et AIDES, première association française de lutte contre le Sida, ensemble contre le SIDA.

Depuis décembre 2008, l'enseigne The Body Shop se mobilise, à l'occasion de la Journée Mondiale de lutte contre le Sida.
L'année 2008 avait pour thème le leadership et son slogan : "STOP sida. Tenir la promesse." Cette journée mondiale de lutte contre le sida est, non seulement une campagne de sensibilisation, mais c'est avant tout l'occasion de rappeler au gouvernement et à ses dirigeants de tenir leurs promesses faites à ce sujet. En effet, combattre le SIDA, le paludisme et d'autres maladies est l'un des objectifs du Millénaire pour le développement. Tous les États membres de l'ONU se sont engagés à réaliser, d'ici à 2015, ces objectifs.

En matière de dons, The Body Shop, du groupe français L'Oréal, reversé à l'association AIDES 10% du total de ses ventes réalisées ce jour là.
Si vous souhaitez faire un don à AIDES, vous pouvez aller faire vos achats dans un magasin The Body Shop, et celle-ci se chargera de reverser 10% du montant de vos achats à l'association.
L'enseigne diffuse également cette campagne de prévention et de sensibilisation à travers 50 de ses magasins françaises.

les parfumeries The Body Shop




Tous les magasins de mode féminine en France La mode féminine >>

Tous les magasins de mode masculine en France La mode masculine >>

Tous les magasins de mode pour la famille en France Habiller toute la famille >>

Tous les magasins de mode pour l'enfant en France La mode des enfants et ados >>

Tous les magasins de puériculture en France La puériculture >>

voir tous les magasins de cosmétiques et maquillages en France La beauté et la cosmétique >>

Par ces temps anxieux (dus à la guerre en Ukraine et au virus de la Covid 19 toujours mondialement présent, pour ne citer qu'eux), nos modes de consommation ont changé et se font de plus en plus souvent sur internet, mais il faut veiller à ne pas oublier nos petits magasins de villes, qui font vibrer le coeur et font l'âme de nos communes. Ils créent des emplois, stimulent l'activité économique et définissent l'identité des territoires. Alors, n'hésitez pas à jouer de la proximité, afin qu'ils ne s'éteignent pas.